Hockey féminin
Après une victoire à leur sortie précédente, les représentantes du Centre d’études collégiales de Lotbinière ont chèrement vendu leur peau dans le premier des deux matchs qu’elles disputaient au cours du week-end. Confrontés aux Voltigeurs du Cégep de Drummondville, détenteurs de la première position du classement, les Filons se sont inclinés 2 à 1. Tirant de l’arrière 2 à 0, les Filons ont donné la frousse à leurs rivales avec un but en fin de rencontre, mais elles auront finalement manqué de temps.
Les Filons complétaient la série aller-retour contre les Voltigeurs, dimanche, et elles ont obtenu leur revanche en l’emportant à leur tour 2 à 1. Gabrielle Bédard et Livia Bouffard ont chacune inscrit leur premier but de la saison pour aider les Filons à signer une deuxième victoire à leurs trois derniers matchs.
Hockey masculin D2
Pour une deuxième semaine consécutive, les Filons affrontaient les Spartiates du Cégep du Vieux Montréal et, pour la seconde fois, les Thetfordois ont baissé pavillon. Les Filons n’ont pu résister à une poussée de trois buts de leurs adversaires en troisième période et ont ainsi encaissé une défaite de 5 à 3. Alexandre Nadon y est allé d’un doublé dans le revers des siens, tandis que Ralph Gagnon a complété le pointage.
De retour devant leurs partisans à la suite de la défaite de la veille, les Filons ont encaissé un quatrième revers de suite lorsqu’ils se sont inclinés 6 à 2 devant les Patriotes du Cégep de St-Laurent. Bien qu’ils aient dominé au chapitre des lancers, les Thetfordois n’ont pu capitaliser puisque seuls Nathanyeal Pépin et Alexandre Tardif ont trouvé le fond du filet.