Soccer féminin
C’est au cours de la fin de semaine qu’étaient disputées les éliminatoires auxquelles prenaient part les Filons. En vertu de leur quatrième position au classement de la saison régulière, les Thetfordoises étaient opposées aux Rebelles de Sorel-Tracy dans leur premier match. L’ayant emporté 8 à 1 contre ces mêmes Rebelles lors du calendrier, les Filons ont été surprises 1 à 0. Cette défaite ne laissait plus aux Filons qu’un match à disputer pour conclure leur saison, et ce, face aux Voltigeurs de Drummondville.
Dans ce dernier duel, les Filons ont terminé le tout en beauté grâce à trois buts de Cassandra Bérubé dans une victoire de 3 à 1. C’est donc sur une note positive que prend fin cette saison qui aura vu une belle progression de l’équipe.
Soccer masculin
À l’instar de leurs homologues féminines, les Filons entreprenaient les séries avec beaucoup d’espoir à la suite de leur intéressante saison au cours de laquelle ils n’avaient subi qu’une seule défaite en huit affrontements. Les Trappeurs du Cégep de Baie-Comeau leur réservaient toutefois une bien mauvaise surprise en les défaisant par la marque de 3 à 2. Thomas Blondeau et Zachary Grondin inscrivaient les deux buts des Filons qui devaient, par conséquent, se contenter d’un dernier match contre les Diablos de Trois-Rivières.
Sans doute encore secoués par la défaite subie plus tôt, les Filons ne s’en sont jamais remis et ont encaissé un revers de 3 à 0 pour conclure leur saison qui aura, malgré tout, permis d’assister à de belles réalisations.